OGEC

C’est l’Organisme de Gestion de l’Ecole Catholique. 


L’O.G.E.C est l’employeur des personnels de droit privé qu’il rémunère (chef d’établissement, ASEM, A.P.S, surveillants, personnel de service, …).

Conformément au droit du travail, l’O.G.E.C veille :

à l’établissement des contrats de travail (conformément à la convention collective).

à la déclaration unique d’embauche à l’URSSAF.

à l’affiliation aux caisses de retraite et de prévoyance.

au paiement des salaires et des charges sociales.

au respect des procédures sociales (D.P, comité d’entreprise, licenciement, …).

à la tenue des registres (personnel, absences, sécurité).

à la formation des personnels.

Ces missions sont accomplies en lien étroit avec le chef d’établissement à qui une délégation de gestion est confiée au quotidien.


Le bureau est élu par le conseil d'administration :

Président : Jérôme CHOTARD

Vice-président : François GALLARD

Trésorière : Stéphanie BREHERET

Vice-Trésorier : Mickaël HUET

Secrétaire : Marina CHAUVIGNE

Membres: Arnaud DROUET, Mathilde GENDRON, Adelin GUILLET, Vanessa LIBEAU.